| Dites nous tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom marciset
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Juvisy sur orge Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Dites nous tous Jeu 18 Jan - 8:38 | |
| Bon bah les gars, je vous en prie, vous pouvez lancez la discussion!! ites nos tous !!! | |
|
| |
Jul-Mat marciset
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dites nous tous Mar 30 Jan - 6:17 | |
| Je trouve que tu manque de douceur Thomas. Un petit s'il vous plaî. Un petit je vous prie de. Un petit je vous prierais de... Alors que là depuis le 18 janvier, pas une seule réponse, rien. Les gens ont besoin de douceur. Il ont besoin de sentir que tu vas les cagoler tu comprends. On ne peut pas considérer l'autre comme un ascenseur qu'il suffirait de graisser ici et de rafistoler là pour qu'il nous fasse monter au 5ème tu comprends? | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: Dites nous tous Mar 30 Jan - 9:04 | |
| escusez moi d'interonpre votre charmante discussion, mais c'est juste que tu est le 2 ieme garcon a t'etre inscrit, julien | |
|
| |
Jul-Mat marciset
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dites nous tous Mer 31 Jan - 6:33 | |
| Julien-Mathieu j'te prie, OK Béré? | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: Dites nous tous Mer 31 Jan - 7:54 | |
| | |
|
| |
Jul-Mat marciset
| Sujet: Re: Dites nous tous Mer 31 Jan - 8:53 | |
| Mouai, j'préfère....ça passe pour cette fois mais n'y reviens pas et baisse les yeux. | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: Dites nous tous Mer 31 Jan - 10:03 | |
| je regarde le ciel pas toi!! | |
|
| |
Tom marciset
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Juvisy sur orge Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dites nous tous Lun 5 Fév - 10:41 | |
| Mon cher grand cousin Julien Mathieu, je te rapel que je ne travail pas dans les ascenseurs, mais dans les escaliers mecaniques plus communément appelé escalators. Donc je ne sais pas comment ils fonctionnent. Mais si tu sais mieu t'exprimé que moi, j'en suis fiere et tu peux donc lancer un sujet au lieu de me reprendre a chaque fois que je dis quelque chose ! J'en ais marre moi !!!! | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: Dites nous tous Mar 6 Fév - 13:23 | |
| bon, je m'eclipse, vous allez comecez a en avoir marre que j'interrompte sans ces votre " charmant et interrssante" dciusssion | |
|
| |
Pierre-Adrien marciset
| Sujet: Re: Dites nous tous Mer 7 Fév - 3:32 | |
| Bérénice, arrette d'embeter les garcons et de te moquer d'eux | |
|
| |
aurelie m marciset
| Sujet: Re: Dites nous tous Sam 21 Avr - 15:23 | |
| bon, je vais pas trop trainé dans ce coin garcon, les amabilités fusent... je vais aller voir chez les filles | |
|
| |
Pierrot marciset
| Sujet: Re: Dites nous tous Dim 22 Avr - 4:28 | |
| Meuh non, grande soeur, reste dans les parages voyons. On fait un jeu? | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: Dites nous tous Dim 22 Avr - 5:21 | |
| d'accord! on joue a quoi? | |
|
| |