| pseudo | |
|
+5Jul-Mat Tom emilie aurelie bérénice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bérénice Admin
| Sujet: pseudo Mar 16 Jan - 14:31 | |
| dites votre prénom et votre pseudo svp pour savoir votre prénom
moi c'est bérénice, madia | |
|
| |
aurelie marciset
| Sujet: Re: pseudo Mar 16 Jan - 15:30 | |
| moi c'est aurélie, ben... aurélie quoi! | |
|
| |
emilie marciset
| Sujet: Re: pseudo Mer 17 Jan - 4:02 | |
| t'es vraiment une merdeuse bon ben moi c'est emilie | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Mer 17 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
Tom marciset
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Juvisy sur orge Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pseudo Dim 21 Jan - 13:02 | |
| tom, il n'y en a qu'un, vous ne pouvez pas vous trompez | |
|
| |
Jul-Mat marciset
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pseudo Mar 30 Jan - 6:21 | |
| Julien-Mathieu, la classe en deux mots. Simple, puissant. Impressionnant et rassurant. La classe quoi | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Mar 30 Jan - 9:12 | |
| la classe de quoi? la classe des long mots? lol | |
|
| |
Jul-Mat marciset
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pseudo Mer 31 Jan - 6:37 | |
| La classe des stars. Le style des gagnants, des winners. De ceux qui font présidents ou dieux, ou des trucs comme ça. | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Mer 31 Jan - 7:58 | |
| petit 1: que veut dire winners? petit 2 si t'était un dieu tu serait pas mon frère et tu serait dans le ciel petit3 .S: oups, j'avais oblier, ici c'est les pseudo... | |
|
| |
Jul-Mat marciset
| Sujet: Re: pseudo Mer 31 Jan - 9:27 | |
| Winner c'est de l'anglais, et ça veut dire Vainquer. Par ailleurs oui, je te l'avoue à toi.....mais tu le dis à personne ok, c'est un truc un peu secret. Bon bein voilà, oui, je suis un dieu. Alors pour rester discret je prend une apparence humaine, j'me déguise en mec et j'me fais appeler Julien-Mathieu Marciset, mais c'est une couverture. C'est juste un bisness pour pouvoir trainer un peu sur terre, manière de me marrer un peu quoi. Comme ça j'peux faire du ski, ou aller à la boxe....faire des études, bosser un peu....avoire une copine, jouer à la vie de famille et tout. Mais bon ça reste entre nous, si tu l'fais savoir, ça va encore faire jazer, alors ça reste entre toi et moi...j'te fais confiance. Tiens regarde dans le ciel j't'ai dessiné un coeur en nuages, marrant hein? | |
|
| |
Jul-Mat marciset
| Sujet: Re: pseudo Mer 31 Jan - 9:31 | |
| Et hop j'suis derrière toi, et hop j'y suis plus. Ha ha, j'déchire grave, j'm'adore.....comme beaucoup d'humains d'ailleurs | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Mer 31 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
germain marciset
| Sujet: Re: pseudo Mar 27 Mar - 7:20 | |
| des pseudos j'en ai plein : elefanbleu (attention a l'hortographe) niamreg, germinator, gégé, mode hérisson, schi, mais ils servent à rien puisque qu'en pensant bêtement que vous ne me reconnaisseriez pas sous ces pseudos je me suis enregistré sous le nom que mes parents m'ont donné à la naissance qui au passage est la plus grosse vacherie de mon existance : germain | |
|
| |
marie-odile marciset
| Sujet: Re: pseudo Mar 27 Mar - 13:06 | |
| Moi je trouve que "Germain", c'est très joli. Et je ne regrette rien! Non mais! | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Jeu 12 Avr - 11:27 | |
| Le seul inconvéniant que tu t'apelle comme sa, c'est que je purrai pas appeler mon fils pareil! Il te va très bien! | |
|
| |
Marion. marciset
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pseudo Sam 15 Mar - 4:01 | |
| Dix ans plus tard Marion Réagit! Moi mon pseudo c'est Marion, et mon prénom c'est Marion. Voilà. | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Mer 19 Mar - 8:24 | |
| Lol, mais Marion on t'en veut pas!! | |
|
| |
Marion. marciset
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pseudo Jeu 20 Mar - 6:58 | |
| Mais j'espère bien ma louloute!!! Par contre j'ai un problème avec ton mail, tu peux m'envoyer un mess que je puisse la mettre à jour... | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Jeu 20 Mar - 12:19 | |
| ouki! la_tite_dereniere@hotmail.fr! Mais je n'ait pas ton adresse hotmail moi^^ | |
|
| |
Marion. marciset
| Sujet: Re: pseudo Ven 21 Mar - 5:00 | |
| Je n'ai pas d'adresse hotmail!! j'ai une adresse orange! prénom point nom@orange.fr attention c'est mon nom officiel celui de mes papiers!! | |
|
| |
Pollux marciset
| Sujet: Re: pseudo Dim 30 Mar - 7:16 | |
| Hey, moi c'est Pollux en pseudo et... ah oups j'l'avais déjà dit xD
Bon ok je soooooors! | |
|
| |
bérénice Admin
| Sujet: Re: pseudo Dim 30 Mar - 9:55 | |
| heu... tu peut la dire plus clairement ton adresse??
Non, de toute façon je l'ai au moins grâce (kelly pour ceux qui connaissent Mika) au mail que tu m'a envoyé pour le "qrand huit" de New York^^ | |
|
| |
Marion. marciset
| Sujet: Re: pseudo Jeu 3 Avr - 8:01 | |
| Tu l'as eu? tu sais que je galère avec ton mail je te mets dans tous mes envois et à chaque fois j'ai un mess d'erreur!! Jsuis contente d'avoir enfin réussi a t'écrire!!! allez louloute bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pseudo | |
| |
|
| |
| pseudo | |
|