salut la famille!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut la famille!

forum de famille discution entre nous

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Coucou, que devenez vous?

3 participants
AuteurMessage
Marion.
marciset

Coucou, que devenez vous? Empty
MessageSujet: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:12

Moi j'ai mis le Forum de ma petite soeur dans mes favoris et je le consulte régulièrement, mais il n'y a jamais de nouveau message, alors que l'idée était géniale!No J'imagine la déception de Bérénice quand elle arrive et qu'elle voit "pas de nouveau message". Sad Alors chers frêres et soeurs, chers cousins et cousines, chers oncles et tantes, faites un effort et donnez de vos nouvelles, racontez votre vie (vous connaissez la dernière? Bérénice avec ses copines a joué a qui se cassera le plus en sautant a côté du tapis en trampoline et elle a gagnée:affraid: ), des blagues( vous connaissez l'histoire de paf le chien?Very Happy ), des débats sérieux (Que pensez vous de la politique en France, des résultats aux municipales, de l'exposition outrancieuse de la vie privée de Sarko?study ) ou pas (pour ou contre la chantillie sur la glace au resto?jocolor ) Enfin bref soyez là!!! A très bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:04

heu... c'était pas vraiment un concours en fait Very Happy

c'est vrai, je suit toute tristounette quand je voit qu'il y a personne!

love you Marion, my love is Marion...
Marion.
marciset

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:50

Je sais bien que c'était pas un concours! Tu vas mieux?
bérénice
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:57

Voui voui, mais j'ai encore un peu mal^^ Ca passera surement avec le temps^^
Marion.
marciset

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:53

J'espère que ça te servira de leçon, ça aurait pu être très grave!!Mad Si tu veux faire le clown y'a une école de cirque à Malves en Minervois, le monsieur qui s'en occupe est un client et il est très gentil!!
jocolor
Pollux
marciset

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:13

Wouuuuuh, elle veut caser la soeur en clown!

Allez, c'est parti, on va venir régulièrement maintenant, moi et ma sainteté! Quoi vous connaissez pas ma sainteté? Mais c'est moi aussi!! Voilà, je suis plusieurs en moi, quelle classe!

Comme dirais le prof de philo, on est autrui!
bérénice
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:50

ECOLE DE CIIIRQUEEEE

j'aimeuh le cirqueuh! owi owi!

Pao, tu nous récites tes cours?? hum hum...
Pollux
marciset

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:23

Ouais enfin faut d'abord que je les connaisse xD Surtout ceux de philo!

Non mais c'était pas joli comme idée?
Marion.
marciset

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:52

pour le cirque tape malves en minervois et école de cirque dans les pages jaunes sur internet, et tu auras le tel tu tel et tu demandes comment on s'inscrit (ou tu demandes à qq de le faire pour toi...)clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, que devenez vous?   Coucou, que devenez vous? Icon_minitime

Coucou, que devenez vous?
Page 1 sur 1