salut la famille!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut la famille!

forum de famille discution entre nous

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Tome 8 harry potter

3 participants
AuteurMessage
Marion.
marciset

Tome 8 harry potter Empty
MessageSujet: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:27

Débat: Dans une interview JKRowling (auteur de Harry Potter) évoque l'éventualité dans un moment de faiblesse, d' accepter d'écrire un huitième tome de la saga. Pour ou contre ce nouveau tome? Elle ajoute qu'il nous faudrait attendre 10 ans avant qu'elle l'écrive/ publie, pour ou contre ce délais? Fan de la Saga manifestez vous...
La Gazette du sorcier organise un marathon harry potter jusqu'à l'été 2008 et un jeu concours dans lequel il faut écrire un conte pour sorcier jusqu'en mars 2008... Avis aux plumes de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Admin

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:54

houlala...

Je donne mon avis sur le premier point. J'aimerais, evidemment, qu'elle fasse un 8ème tome, mais je ne pense pas qu'elle en fasse un autre a cause du " et dix-neuf ans plus tard..." je ne sait pas si tu l'a lu. Et puis dix ans, c'est long...

Mais pourrais tu me donner plus d'informations au niveau du concours pour les plumes?
Marion.
marciset

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:22

L'info est vrai tirée de la gazette du sorcier et du chicaneur! Elle veut écrire un 8ème tome mais n'ayant pas Harry pour personnage central. Pour le concours d'écriture rendez vous sur: www.gazette-du-sorcier.com, tu le connais pas ce site?
ps: Tu crois vraiment que j'ai pas lu le tome 7?
reps: tu peux même trouver des infos sur après le tome 7, Harry chef des aurors, Hermiones responsable du département des créatures magiques, Ginny championne de quiddich... Bisous.
Pollux
marciset

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:01

Moi j'avais lu cette info sur Hotmail "Aujourd'hui" et ça m'avait un peu choqué.

Bah oui, elle avait dit qu'elle s'arrêterait à 7, et voilà qu'elle héiste sur un 8ème, dans dix ans qui plus est! Hum, je trouve ça pas tip top comme idée pour tout dire. Si ça n'a jamais de fin, ça n'a plus d'intérêt!
bérénice
Admin

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13

Mais elle hésite quand même!

Hé, y'a que des filles là!
Pollux
marciset

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:24

Mais n'y a-t-il donc que des filles qui aiment Harry Potter??
bérénice
Admin

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:16

Quoi qu'il en soit, j'en suit!!
Marion.
marciset

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:18

study Et oui les filles on est toutes fans d'Harry, je pensais quand même que Pierrot interviendrait mais bon!!!
Domi aussi aime bien Henri le Potier!!!
Plus le temps passe après la lecture du dernier tome et plus je pense qu'un tome huit n'a pas sa place après 10 ans a nous bassiner que ce serait 7 et pas plus!!!
bérénice
Admin

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:18

Personnelement, je trouve cette idée pas très intelligente, comme Marion. Hesiter sur un 8ème tome, c'est abusé parce que...

MARION TU M'A PIQUE TOUT LES BONS MOTS!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 8 harry potter   Tome 8 harry potter Icon_minitime

Tome 8 harry potter
Page 1 sur 1