salut la famille!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut la famille!

forum de famille discution entre nous

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

telephone arabe

3 participants
AuteurMessage
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:22

heu, la c'est pas letelephone arabe, je voulais juste vous dire queiciil y a que le telephone arabe... bon, je comence:

Il etait une fois une vielle dame un peu louche et une petite fille effrayer...

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Tom
marciset

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:49

Elle s'écryat: " Shocked Hooo mais que vous etes louche madame"

A vous !
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:57

mais la vieille dame s'écria: et vous, que vous etes impolie!
Tom
marciset

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:41

" hooo, Mamy, je ne t'avaiis as reconnu !! je suis confuse, pardonne moi je t'en supli Sad "
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:56

OUINNNNNNNNNNNNNNN on me reconnais même plus!!
Tom
marciset

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:39

"C'est a dire que tu as pris quelques ride depuis tout ce temps"

Message a tous les autres Marciset:

Vous aussi avez le droit de participé a cette petite histoire.

Bises
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:02

c'est pas ma aute si j'ai 126 ans!
Tom
marciset

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:38

"Tu n'as jamais essayé les cremes antirides ???? Il parait que c'est efficace"
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:07

passe moi le scotch
Jul-Mat
marciset

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:10

Mais mamie tu pers la tête : je te parle de crème et tu me demande du scotch...Du scotch, du scotch. Je t'ai dit d'arréter l'alcool, alors pour ce qui est du wiskhy, t'auras que dalle, mais si tu veux un peu de colle la voilà.
Oups, que diable, quelle folie me prend, si je te passe la colle tu serais capable de la sentir jusqu'à en oublier que tu te la tiens sous le nez.
D'aiileurs tu as un tube de Glue 3 dans la narine gauche et de la uhu à droite...tu m'explique s'il te plaît
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:08

[b]je t'esplique quoi? que tu m'ai enfoncé un tube de glu dans le nez? et puis j'ai pas bu du whiski, mais de la vodka!! hic clown
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:10

je t'esplique quoi? que tu m'ai enfoncé un tube de glu dans le nez? et puis j'ai pas bu du whiski, mais de la vodka!! hic clown
Jul-Mat
marciset

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:12

Tu radote mamie, et t'es vraiment au fond du trou à c'que j'entend....j'ai un echo, tout m'arrive en double.
Bon, j'suis pas une méchante fille, et tu le sais. Mais si tu en veux une preuve, saches que je suis prête à t'aider, alors écoute c'que jt'e propose : on va faire un jeu, ok? (complètement bourrée la vieille, c'est bon pour moi ça....)
Alors voilà Mamie :
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:56

le jeu c'est: on joue a la corde a sauter, et si tu te casse la geule t'as perdu
Jul-Mat
marciset

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:17

Mamie calme toi et regarde moi. Voilà tu vois combien de doigts là?.... 28? OK on un vrai problème (elle est saoule c'est bien c'que j'pensais). Alors Mamie je te réexplique la situation :
petit 1, pour jouer à la corde il faut?......mais non pas un ballai, pour jouer à la corde il faut une corde (elle est complètement out la mémé), et manque de bol on n'a pas de corde.
petit 2, je te rappelle qu'il faut que tu sorte du trou où tu es tombée, et dont les murs se rapprochent peu à peu. Ces murs, qui se toucheront bientot, vont t'écraser. En face de toi tu as deux statuts et deux portes tu te souviens? Et l'une des statuts (mais tu ne sais pas laquelle) te répondras toujours par la vérité tandis que l'autre te répondras toujours par un mensonge. OK? Alors toi t'as le droit de poser une seule question et ensuite tu choisit l'une des deux portes pour t'enfuir de ce trou. En n'oubliant pas le problème majeur : l'une des deux portes te mènera tranquile pépère au soleil, et l'autre t'enmène aux enfers......Alors choisis bien la question que tu vas poser pour savoir quelle porte emprunter Mamie.
petit 3, si tu me donne ton numéro de carte bleu, je peux évidemment aller acheter une corde et te la tendre pour te sortir du trou. C'est comme tu veux.
bérénice
Admin

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:05

[b]mon numero de carte bleu c'est 731956482
Contenu sponsorisé

telephone arabe Empty
MessageSujet: Re: telephone arabe   telephone arabe Icon_minitime

telephone arabe
Page 1 sur 1